Vous souhaitez consulter un professionnel de la relation d’aide mais cela n’est pas possible actuellement. Différentes raisons peuvent être résolues grâce à la consultation à distance. Les indications de rendez-vous restent variées et les résultats sont aussi comparables à la séance en cabinet.
Besoin de sécurité d’un environnement connu (chez soi au calme)
Les indications de la consultation à distance
Ainsi la plupart des indications de rendez-vous en cabinet sont accessibles en consultations à distance. Des séances de sophrologie et d’hypnose sont possibles.
Pour des raisons de sécurité pour le consultant, la séance d’hypnose traitant un traumatisme ou une phobie sera à privilégier en présentiel. Le suivi pourra être réalisé à distance par la suite.
Les personnes peuvent prendre dès 14 ans rendez-vous en téléconsultation.
La gestion du stress ou des émotions, les troubles du sommeil, la douleur, les troubles du comportement alimentaire ou liés à la consommation du tabac sont des exemples d’accompagnements possibles. Toutes les problématiques liées au développement personnel ou la recherche d’un mieux être physique et psychique.
Les besoins
Pour assurer le rendez-vous, il est nécessaire de garantir un échange satisfaisant entre le consultant et le thérapeute. Il faut donc un bon équipement vidéo et audio via un ordinateur. Une connexion internet stable, un environnement calme ainsi qu’une installation confortable sont également requis.
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour avancer dans votre démarche d’une prise en charge thérapeutique.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Accepter