Autohypnose

La pratique de l’autohypnose permet de faire abstraction des phénomènes extérieurs et de se concentrer sur soi. Elle peut-être utilisée pour la gestion du stress ou de l’anxiété. Les troubles du sommeil et notamment les difficultés d’endormissement. La gestion de la douleur ou encore le renforcement de la confiance en soi. L’apprentissage de la pratique se fait en individuel de façon personnalisée ou en groupe pour un coût plus réduit. Tout le monde peut s’autohypnotiser, le plus difficile est alors de faire le vide en soi et d’arriver à se concentrer sur ses ressentis. La pratique régulière permet d’intégrer de nouvelles habitudes et de faciliter la mise en transe.

Autohypnose en individuel

Lors d’une séance en individuel, vous pourrez acquérir les outils nécessaire à l’apprentissage de la technique. Elle sera ainsi plus adaptée à votre problématique. Cette autonomie future vous permettra la mise en place de nouveaux comportements.

man, brain, thought-1276242.jpg

Autohypnose en groupe

Des séances collectives sont proposées pour apprendre la pratique de l’hypnose en toute autonomie. Les séances sont proposées en soirée ou le samedi après-midi. N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre les prochaines dates.

Les séances ont lieu à Ayguesvives. Prochain cycle en 2022.

L’objectif de la séance est de communiquer avec l’inconscient. De lui demander de traiter n’importe quel aspect de la vie: son comportement, ses relations ou mauvaises habitudes de vie. Il est important de définir une demande claire et précise. Il faut parfois persévérer pour atteindre son objectif et la mise en état hypnotique.